Rechercher

2022 année de la guérison


Alors que 2021 s'achève enfin, annus horribilis dans ma vie personnelle (décès de ma mère en France avec impossibilité de me rendre à son chevet + impossibilité à nouveau de rendre visite à ma famille étant donné les nouvelles restrictions sanitaires + cancer de mon fils), tous mes espoirs se portent vers 2022. Décembre 2021, mois de la guérison.

2022, année de la renaissance.

Mon fils va mieux. C'est un "cancer killer" qui pas un seul instant n'a perdu espoir. Il se bat au quotidien et, grâce à un traitement révolutionnaire, une équipe médicale de choc, la physio, la rééducation, la méditation, le Reiki et surtout sa belle énergie positive, sa tumeur a diminué et le processus de guérison est bien entamé. Il va guérir. Il le sait. Je le sais.


Ceci étant posé, que nous annonce 2022 ?

Guérison pour tous.

Énergie positive.

Création.

Renaissance.


Janvier 2022, présentation d'une de mes oeuvres dans la vitrine de la galerie de la SACQ.

Suite et fin de mon exposition personnelle au Musée Beaulne à Coaticook. J'ai eu des articles dans la presse et le directeur du musée a réalisé une très belle interview à Radio Canada, dont voici l'enregistrement:

Février 2022, exposition collective avec les artistes de Saint-Augustin-de-Desmaures à l'Assemblée Nationale. Et le 23 février, je donne une conférence sur René Richard à l'occasion de cette expo.

Mai 2022, exposition personnelle à Baie-Saint-Paul.

Juillet 2022, symposium de Cap-Santé.

Octobre 2022, report de mon expo à Londres.


Quoi d'autre encore ?

Le plus important: j'ai décidé de reverser systématiquement 5% de toutes mes ventes d'oeuvres à la recherche sur les tumeurs du cerveau et ce, jusqu'à la fin des temps.

Je m'implique auprès des personnes vulnérables et donne des ateliers artistiques en centre d'hébergement (CHSLD et autres).

Je m'implique au CA de la Société Artistique et Culturelle de Québec en tant que directrice des projets spéciaux.

Ma cote artistique est reconnue au niveau international (Cote Akoun). Je vais donc vendre mes oeuvres plus cher, mais une partie ira systématiquement pour une bonne cause.

Et enfin, j'ai 2 pages exclusives dans le magazine

INTERNATIONAL CONTEMPORARY ARTISTS ONLY THE BEST 2021

(page 42. PDF du magazine complet plus bas)


catalogue-only-the-best-2021-v6
.pdf
Download PDF • 111.79MB

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout