Rechercher

Pause estivale


Paul et Virginie, huile sur toile 24 x 24 po (62 cm)

Je dois me mettre sur pause quelques semaines mains on se retrouve dans le courant de l’été, c’est promis! J’avais tout prévu: une expo perso dans une chapelle avec résidence d’artiste, une performance en plein air, une autre expo perso à Québec (une de celles qui avaient été annulées en 2020), des cours, des stages de peinture sur le motif, mais le grand architecte de l’univers en a décidé autrement. Mon fils aîné vient de recevoir un diagnostic de cancer du cerveau et, comme il vit aux États-Unis, je pars là-bas faire le chauffeur, aider comme je peux. C’est grave mais il va s’en sortir, je le sais.

Si le coeur vous en dit, j’ai lancé un appel à l’aide pour financer mon voyage, après la pandémie et l’annulation des ateliers artistiques ces derniers mois, ici : Go Fund Me .

Je vais revenir rapidement, plus forte que jamais. Mon fils aussi va sortir de cette épreuve plus fort que jamais. Une formidable chaîne de solidarité s’est mise en place autour de lui, prières de toutes les religions, pensées positives, etc. L’univers ne comprend que les pensées positives, alors il faut y croire de toutes nos forces. La vie est plus forte que tout.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout